vendredi 26 mars 2021

Epilogue.

Cela fait quelque temps que je n'écris plus sur ce blog. Je n'ai même pas annoncé l'actuel diffusion de Rex.
En effet, pour des raisons personnelles, j'ai dû l'abandonner. Je n'ai plus le temps de m'en occuper. Ce qui ne m'empêcheras pas d'y revenir régulièrement pour y lire les commentaires.
Toutefois, je n'écrivais pas mes articles dans l'ordre, ainsi j'en avais quelques-uns en attente d'être publié en temps voulu. Notamment les chroniques des épisodes non diffusés à la télévision française. Je les publie donc à la suite de cet article. 
J'ai passé de très bon moment à écrire sur ce blog, et je remercie toutes les personnes qui y ont laissé des commentaires.
Pour ne pas partir sur une note triste, voici une photo amusante: Rex prend le volant !



4 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour tout le travail fantastique que vous avez fourni sur ce blog tellement riche en infos sur notre chien policier préféré. Je suis déçu que il n'est pas fonctionné a la hauteur de votre investissement.
    Bonne continuation a vous, et encore merci pour tout 👏🏻

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Votre commentaire me touche beaucoup, je suis heureux que ce blog vous ait plu.
      Merci.

      Supprimer
  2. Tout à fait d'accord avec NeoJuventus ce blog est si riche que je ne m'en lasse pas. il m'a appris plein de choses sur cette série que j'adore.Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis vraiment heureux que ce blog vous ait satisfait.
      Merci beaucoup pour votre commentaire.

      Supprimer