vendredi 6 septembre 2019

Nouvelle diffusion, en cours...

Sur ce blog, depuis le 8 février 2018, j'annonce les rediffusions de la série Rex. Toutefois, le mois dernier après avoir repris la diffusion de la série où elle s'était arrêtée; France 3 a rediffusé le feuilleton Rex depuis le premier épisode le 29 aout. Et je ne l'ai pas annoncé pour la simple raison que je l'ai oublié !
Pourquoi, cet article alors ?
Et bien outre le fait de prévenir les fans de Rex d'une prochaine rediffusion, je tiens à ce que plus tard ces articles soient un rappel de ces incessantes rediffusions dû à une forte audience.
Mais, j'ai une autre raison, et non des moindre. Cela me permet de publier une de ces multiples photos que j'adore de cette série.
Dont acte.
Je vous souhaite une excellente rentrée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire