mercredi 11 novembre 2020

La mort de Moser.

Episode à durée double.
 L'équipe Moser travaille sur des crimes effectués par un tueur en série. Pour cette enquête particulière ils vont faire appel à une experte en psychologie criminelle.
Cette psychologue et Moser vont entamer une relation amoureuse. Mais un nouveau crime est commis.
Les enquêteurs suspectent bien quelqu'un, toutefois  cette personne est internée dans un hôpital psychiatrique...


Avertissement pour ceux qui n'ont pas vu l'épisode, ne lisez pas la suite car, une fois n'est pas coutume, j'y décrit la fin !


Cet épisode contient les scènes les plus émouvantes de la série Rex, outre la mort de Moser annoncée dans le titre de l'épisode, il y a ce moment déchirant qui suit où Rex regarde d'un regard désespéré l'assassin. Alors celui-ci réalisant son geste décide de se donner la mort...
Je ne sais pas vous mais en ce qui me concerne à chaque fois que je regarde cet épisode, j'espère que Rex va arrêter ce psychopathe lorsqu'il s'échappe de l'asile en fourgonnette. Alors même que je sais que sa tentative sera vaine...
Fini les exclamations matinales de Moser: "Rex, téléphone !". C'est aussi le dernier épisode avec Max.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire