vendredi 1 février 2019

Amok.

Stephan Lanz apprend qu'il a contracté le sida. Le problème est qu'il avait une sexualité assez particulière. En effet il n'avait des relations sexuelles qu'en groupe avec les même personnes, celles-ci avaient établi comme règles elles-aussi de n'avoir aucune sexualité en dehors du groupe.
Réalisant qu'une ou plusieurs personnes du groupe ont enfreint cette règle pour qu'il ait pu être contaminé, Stephan va être pris de folie et il va décider d'éliminer ses partenaires sexuels.
Une mission difficile donc pour Moser et son équipe qui devront d'abord déterminer le lien entre les morts issus de milieux professionnels différents puis trouver la prochaine victime avant le tueur.
La fin de l'épisode est surprenante avec Moser qui apprend une nouvelle qui ne va pas arranger la folie de Lanz, bien au contraire…
C'est Gedeon Burkhard, l'acteur qui interprètera Alexander Brandtner qui joue le rôle de Stephan Lanz. Il n'est pas si aisé à reconnaître tant le jeux de ce talentueux acteur est différend pour chaque rôle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire