mardi 7 mai 2019

Les yeux bandés.

Des fillettes sont enlevées pour réaliser des films pédophiles…
L'une d'elle est étranglée alors qu'elle tentait de s'échapper. L'équipe Moser est alors chargée de cette affaire.
La seule personne en mesure de l'aider est une des anciennes victimes du gang qui est toujours hospitalisée car elle est en état de choc. Elle s'est renfermée sur elle-même et ne communique plus.
Moser, pour l'aider à sortir de sa prostration aimerait se servir de Rex pour tenter une méthode encore au stade expérimental:  la zoothérapie. Néanmoins il devra faire face successivement à l'hostilité du père de la fillette puis du médecin-chef qui ne croit pas en cette thérapie malgré le fait qu'une tendre complicité s'est nouée entre l'enfant et le chien.
Malheureusement, l'enquête devient urgente. En effet même si une jeune fille est morte la bande qui réalise ces films de viols de mineures ne compte pas s'arrêter…
Cet épisode démarre la saison 2 de Rex, saison où on va assister à l'évolution de la vie personnelle de Moser. Ainsi on y voie pour la première fois sa future maison et celle qui deviendra sa compagne: la vétérinaire Sonja Koller.
Du fait que cet épisode traite de pédophilie, il a été censuré à la télévision dans plusieurs pays. En France, on peut le voir dans le coffret de la saison 2 partie 1.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire