Après une évasion qui a fait plusieurs blessés, le détenu Borek est en cavale. Moser qui était responsable de son emprisonnement remarque un détail en lisant le dossier de l'affaire: peu avant son arrestation pour sa participation à une fusillade meurtrière, Borek a été aperçu transportant une mallette. Or, lorsque Moser l'avait arrêté, il ne l'avait plus. Ce bagage n'a jamais été retrouvé. Moser en déduit que son contenu devait être important et il prévoit donc que Borek va le récupérer dans les quartiers de Vienne situés entre l'endroit où on l'a vu pour la dernière fois avec cette mallette et le lieu de son arrestation.
Un raisonnement qui va s'avérer payant, Moser repère Borek en possession de la valise. Malheureusement celui-ci se réfugie dans une école de danse et se retranche dans une pièce où il prend toute une classe en otage… Peu après, le criminel avertit Moser du contenu de sa mallette: trois kilos de plutonium pur !
Rex, Moser, Stockinger, Höllerer et une équipe d'intervention vont être rejoint par Max qui, branché sur la radio de la police, est au courant de cette affaire difficile. Il découvre que Moser est en train de préparer une répétition de l'intervention qu'il à imaginé, une intervention dont le principal intervenant est Rex !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire